Police assurance-vie

Souscrivez une police d’assurance-vie pour couvrir vos besoins essentiels

Découvrez ce que couvre l’assurance-vie temporaire avant de souscrire une police. Mais qui est couvert par l’assurance-vie temporaire? En bref, il couvre quel que soit votre bénéficiaire ou vos bénéficiaires, quelqu’un que vous aimez et que vous tenez à cœur : comme un conjoint, vos enfants, même une organisation à but non lucratif bien-aimée. Une assurance-vie peut couvrir beaucoup de dépenses comme vous pouvez trouver ci-dessous.

Dettes cosignées

Votre hypothèque est probablement votre plus grosse dette, mais ce n’est peut-être pas la seule. Les cartes de crédit, les prêts automobiles, les prêts personnels ou les prêts étudiants peuvent également être en attente.
Lorsque vous avez d’autres dettes cosignées, que ce soit avec un conjoint, un membre de la famille ou une autre personne, leur responsabilité de rembourser ces dettes ne prend pas fin lorsque vous décédez. Une police d’assurance-vie pourrait leur permettre de rembourser ces dettes afin qu’elles ne supportent plus le poids de ces paiements après votre départ.

Garde d’enfants et autres dépenses à charge

Élever des enfants n’est pas bon marché, le gouvernement estime qu’une famille à revenu moyen dépense 12 980 euros chaque année par enfant. Et cela n’inclut pas le coût supplémentaire de leur placement à l’université, ce qui peut ajouter des milliers d’autres au total.
Avoir des enfants est l’une des meilleures raisons d’envisager d’être assuré. Le paiement forfaitaire associé à votre contrat temporaire peut être utilisé pour aider à payer quoi que ce soit, des frais de garde aux camps d’été en passant par les frais universitaires. C’est important pour aider à protéger votre famille grandissante et tous les espoirs et rêves qu’elle a pour l’avenir.

Frais médicaux ou soins de longue durée

La plupart des polices d’assurance-vie offrent un avenant de prestation de décès accéléré qui permet au titulaire de la police d’accéder à une partie de votre prestation de décès avant votre décès si vous êtes diagnostiqué avec une maladie en phase terminale. Cela pourrait vous aider à payer les frais médicaux ou autres liés aux soins de longue durée pendant une période où vous ne pouvez pas travailler. Qu’il suffise de dire que cela peut être une dépense énorme, sans parler des tracas, pendant une période déjà stressante, à assumer sans aide. Cependant, veuillez noter que tous les fonds prélevés par l’avenant de la prestation de décès accélérée réduiront la prestation de décès globale au décès du preneur d’assurance.

Laisser un héritage

La vie ne se limite pas à s’assurer que les factures sont payées. De nombreuses personnes souhaitent également laisser de l’argent pour faciliter les choses pour leurs partenaires et leurs enfants. Des choses comme les frais de scolarité ou un acompte sur le premier logement d’un enfant. Ou, vous pourriez vouloir mettre de l’argent de côté pour soutenir vos causes caritatives préférées après votre départ.

Le produit de l’assurance-vie pourrait être utilisé pour fournir les fonds nécessaires pour créer ces types de legs si vous n’êtes pas là pour le faire vous-même. Vous pouvez souscrire une police suffisamment importante avec Santors pour couvrir les besoins immédiats de votre famille, tout en prévoyant des objectifs financiers à plus long terme.